Le Havre à la télévision
Maman à tort 2018


Durée 52min   Genre Thriller
Distribution Avec Anne Charrier, Pascal Elbé, Sophie Quinton

Marianne Aubrais, commandant de police au SRPJ du Havre, doit-elle croire la parole d'un enfant qui dit que sa maman n'est pas sa maman, alors qu'elle est accaparée par l'enquête d'un casse qui a eu lieu quelques mois plus tôt, avec un butin de plusieurs centaines de milliers d'Euros envolé dans la nature et deux fuyards qui courent toujours ?


Voir la vidéo Coulisses Roman original Voir Le Havre dans 22 clips et séries Voir Le Havre dans 77 films

Maman à tort tourné au Havre

Michel Bussi s'est rendu au Havre le 28 septembre 2017 pour assister durant quelques heures au tournage de l'adaptation de son livre. Le bâtiment de Science Po a été transformé en commissariat, inondant le quartier de faux journalistes, de faux flics et de faux véhicules de police devant le 77, rue Bellot.

Durant 14 semaines, Le Havre servira de décor à la série (6 épisodes) dont l'intrigue se déroule au Havre. Le tournage s'est déroulé devant la résidence de France (9 et 10 octobre 2017), à l'église Saint-Joseph (18 octobre 2017), à Niemeyer (19 octobre 2017), place de l'hôtel de ville et rue Bernardin-de-saint-Pierre (20 octobre 2017) ainsi qu'aux quartiers de Chicago et des Neiges, et enfin à Aquacaux ainsi que l'aéroport d'Octeville, etc.

Lieu de tournage de Maman à tort à Le Havre

Une séquence a aussi été tournée promenade de la plage à Le Havre.

Partagez votre avis !

Partager sur facebook
© Le Havre Regards 2019