Le Havre à la télévision
Le diable au coeur 2020


Durée 1h33min   Genre Drame
Distribution Avec Zabou Breitman, Yvon Back, Maxence Danet-Fauvel, Félix Lefebvre, Lula Cotton Frapier, Élise Tielrooy

Catherine Borowiak, la cinquantaine, est directrice d’une agence de liberté conditionnelle. Alors qu’elle est en charge du dossier de Hugo, un jeune homme de vingt ans récemment sorti de prison, elle laisse s’installer entre eux une relation à haut risque...

Elle prend conscience du péril que représente pour sa famille et son mariage sa passion dévastatrice pour ce jeune homme manipulateur et dangereux, elle va prendre tous les risques pour protéger sa maison, son mari et son fils de la menace qu’elle a fait entrer dans leur vie.


Voir la vidéo Voir Le Havre dans 24 clips et séries Voir Le Havre dans 96 films

Le diable au coeur tourné au Havre

Le tournage du téléfilm "Le diable au coeur" s'est déroulé au Havre du 10 au 21 décembre 2018, puis du 7 au 18 janvier 2019.

De nombreux figurants havrais dans ce téléfilm destiné à France 2 : des passants, des avocats, des employés du service de probation, un médecin légiste, des jeunes et adultes sachant jouer au billard, et des adultes pour figurer des invités chics à une soirée d'anniversaire.

Dans "Le diable au coeur" on voit très bien Le Havre avec son Palais de justice, le boulevard de Strasbourg, les rues piétonnes, l'Hôtel de ville, etc.

Lieu de tournage de Le diable au coeur à Le Havre

L'arrière de la Cathédrale Notre-Dame est visible dans une scène de voiture qui passe par la rue des Drapiers à Le Havre.

Partagez votre avis !

Partager sur facebook
© Le Havre Regards 2021